Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ferrari Helldo Collection
  • : Ma modeste collection de miniatures Ferrari au 1/43ème et quelques 1/18ème, des news sur Ferrari et la Scuderia, présentation des modèles de la marque aussi bien GT que F1
  • Contact

Choose your language

Recherche

Statistiques

Compteur Global

Sondage

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 13:43

Bernie Ecclestone, en juin 2010, au Canada.

 

Source: 20 Minutes

 

Le patron de la F1 l'a confirmé à L'Equipe en marge du grand Prix de Bahrein...

 

C’est maintenant officiel. Après plusieurs semaines de rumeurs, l’information selon laquelle la France allait retrouver un Grand Prix de Formule 1 sur son sol se confirme. C’est Bernie Ecclestone, le patron de la F1, qui a lâché l’information à L’Equipe. «L’affaire est conclue. Nous nous somme effectivement mis d’accord sur les termes financiers avec le Ministre des Sports, David Douillet, mardi dernier, dans mon bureau», souligne Ecclestone.


Le retour de la France dans le calendrier de la Formule 1 se fera donc à partir de 2013, en alternance (avec la Belgique?), sur le circuit Paul-Ricard du Castellet (Var). «Pour moi, aucun doute, nous allons signer maintenant. Aussitôt que les Français seront prêts. Avant le résultat du deuxième tour des élections présidentielles, s’ils le souhaitent. Quelle qu’en soit l’issue, peu m’importe», assure Bernie Ecclestone.

Partager cet article
Repost0

commentaires