Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ferrari Helldo Collection
  • : Ma modeste collection de miniatures Ferrari au 1/43ème et quelques 1/18ème, des news sur Ferrari et la Scuderia, présentation des modèles de la marque aussi bien GT que F1
  • Contact

Choose your language

Recherche

Statistiques

Compteur Global

Sondage

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 04:20

Source: Ferrari F1

 

Pedro De La Rosa

 

Un nouveau pilote a rejoint la famille Ferrari. A partir de cette année, Pedro Martinez de la Rosa devient membre de la Scuderia a pour les activités techniques, de course et commercial.  Le pilote espagnol, né à Cardedeu le 24 Février 1971, a pris part à 106 Grands Prix, a couru pour cinq équipes différentes (Arrows, Jaguar, McLaren, Sauber et HRT).

 

« Nous avons décidé d’ajouter De La Rosa à notre groupe de pilotes principalement pour renforcer un secteur, à savoir le travail dans le simulateur, qui avec la réglementation en vigueur concernant les tests, est de plus en plus important », a déclaré Stefano Domenicali. « Pedro rejoint ainsi un groupe de pilotes qui comprend déjà Davide Rigon, Marc Gené, Andrea Bertolini et Jules Bianchi. En ce qui concerne ce dernier, qui fait également partie de la FDA, nous sommes en train d’essayer de lui trouver un rôle en Formule 1 et lorsque nous aurons des nouvelles, nous vous le ferons savoir ».

 

Pedro de la Rosa s’est également exprimé sur cette opportunité : « Il est incroyablement motivant de travailler pour une équipe comme Ferrari, et pas seulement à cause de ce qu’elle représente dans l’histoire de la Formule 1 et de l’automobile en général, mais aussi parce que ce sera une expérience totalement nouvelle et très stimulante pour moi ».

 

Il s’est également montré très motivé : « J’espère vraiment que je pourrai aller au travail le plus tôt possible pour aider au développement de la voiture. Je suis heureux de collaborer avec Fernando de nouveau et aussi avec Felipe. Il n’y a plus beaucoup de temps avant l’Australie, mais il y a beaucoup à faire et je suis disponible pour aider l’équipe dès maintenant ».

Partager cet article
Repost0

commentaires