Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ferrari Helldo Collection
  • : Ma modeste collection de miniatures Ferrari au 1/43ème et quelques 1/18ème, des news sur Ferrari et la Scuderia, présentation des modèles de la marque aussi bien GT que F1
  • Contact

Choose your language

Recherche

Statistiques

Compteur Global

Sondage

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 17:05

http://colombia.englishmyway.com/wp-content/uploads/2009/05/enzo-ferrari.jpg

 

Il existe quelques vidéos qu'on trouve sur le cheval cabré, mais Ferrari a sa propre chaine Youtube aussi et donc à travers celles-ci, je vous propose de suivre, découvrir ou redécouvrir le monde construit par Enzo Ferrai au grès de mes trouvailles.

 

http://images.blog-24.com/870000/867000/866532.jpg

 

On va donc commencer par cette vidéo d'introduction et plus tard j'afficherai dans d'autres billets, la suite de ce que je trouverai sur le monde de Maranello en dehors des présentations de voitures.

 

 

 

Cela sera en anglais la plupart du temps, et pour les non anglophones, regarder les images suffiront peut être à avoir quelques indications sur le propos.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires